08/07/2014

Plongee souterraine - Palau, Micronesie - Juillet 2014

Pour la toute premiere fois, nous avons fait une plongee souterraine. C'etait magnifique et un peu effrayant car je n'avais pas pris de lampe torche et dependais de la lumiere des autres.

Le guide nous explique le plan de plongee sur le bateau et hop nous tombons tous a l'eau. 



Nous descendons a moins 10 metres et entrons dans la caverne. Je suis vers l'avant et il fait nuit noire, ca fait un peu peur mais c'est tres excitant. Nous remonterons dans 3 chambres a air differentes avant de faire demi tour et sortir de la cave. Les stalactites de la grotte tombaient dans l'eau si bien qu'on devait faire tres attention a nos tetes en montant dans les chambres a air. 

nous rentrons dans la grotte

remontee dans une chambre a air 
dans une chambre a air


non, non, je n'aime pas le rose!





la sortie

Ma premiere plongee souterraine etait magnifique. Ce lieu spectaculaire me donne envie de faire d'autres grottes. J'aurai aussi appris une chose: m'acheter une lampe torche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire